Croquettes Service
Boutique en ligne pour Chiens et Chats
 Votre Panier   Continuer vos achats

Culotte & Protection Lui & Elle

(Code: CULOTTE)
Culotte & Protection Lui & Elle

Protection hygiénique pour chienne en chaleur

Retour vers Culottes


Culotte hygiénique pour chienne en chaleur


Les premières chaleurs chez les chiennes apparaissent à des moments différents en fonction de la race. Ce sera dès les 5-6 mois pour les races de petite taille, les 6-8 mois pour les races moyennes, les 12-15 mois pour les races de grande taille et le 18-24 mois pour les plus grandes.
Pour le bien-être de votre animal, pensez à l’équiper d’une culotte pour chienne en chaleur durant cette dizaine de jours. 

Les caractéristiques de la culotte pour chienne
La culotte hygiénique pour chienne toute race constitue une protection hygiénique parfaite lorsque la chienne est en chaleur. Dès l’apparition des premières pertes, le slip hygiénique sera porté à l’intérieur de la maison évitant ainsi les petites tâches de sang. L’utilisation est très simple. Il suffit d’insérer une protection pour chienne en chaleur dans l’encoche prévue à cet effet, et ensuite d’équiper votre animal. La plupart des modèles de culotte pour chienne sont pourvus d’une attache latérale élastique, ce qui permet de l’enfiler facilement. Attention ceci n’est pas un moyen de contraception. 

Comment choisir la taille ?
Pour connaitre la taille qui convient à votre chienne, mesurez le tour du bassin et reportez vous aux indications ci-dessous.

 

Partager